Start a new topic

impossible d acceder a mon compte

bjr,

impossible d accéder a mon compte, meme en demandant un nouveau mot de passe;;;; qd je mets le nouveau mot de passe que vous me donnez ca marche pas§

Que puis je fair

Merci de vos reponses.

temperence.f@gmail.com

1 person has this problem

Bonjour Temperence,

Votre demande sera traitée par email à cause de l'information personnelle que nous devons vous fournir. Merci de vérifier votre boîte email et en cas de questions de rester en contact avec le service client via email. 

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Suite à une intervention système, mon « 38 dictionnaires » ne fonctionnent plus. Je suis écrivain j'ai besoin de cette application que j'ai depuis longtemps, et dont j'ai racheté tout récemment la dernière version. Merci d'assurer son dépannage. Léo Gantelet

Bonjour Léo Gantelet,

Veuillez prendre en compte que la version que vous possédez de 2012 est déjà ancienne et pas compatible avec votre version de Windows. 

Par ailleurs, le logiciel ne fonctionnera pas sous Windows 10 et la seule solution que nous pouvons vous proposer c'est de passer vers la dernière version du logiciel disponible sur notre site: https://www.avanquest.com/France/logiciels/38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance-503181?meta=logiciels-vie-pratique&cat=langues-traductions

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, 

L'Equipe de Micro application

Login or Signup to post a comment