Start a new topic

Problème avec logiciel 'Votre Budget'

Bonjour à tous, 

Il y a quelques années j'ai acheté le logiciel 'Votre Budget', qui fonctionnait très bien. Or, depuis hier, je ne peux plus voir mes différentes saisie, l'erreur 'cannot perform this operation on a closed dataset' apparait. 

Puis, il m'indique que l'erreur se situe à la ligne 130 du fichier htm Accueil. 

J'ai ouvet ce fichier avec bloc note mais je ne peux rien modifier car je n'ai pas acces aux droits administrateurs. 

Si quelqu'un a le même problème et a trouvé une solution, ou si vous avez une idée , merci beaucoup. C'est vraiment très important. 

Cordialement

1 person has this problem

Bonjour je rencontre le même problème depuis hier, avez-vous trouvé une solution?
Cordialement

Bonjour CLAUDE PEYRAN et Céline Bargiacchi,

Après vérification, nous constatons que vous utilisez une ancienne version de 2011 qui est devenue obsolète avec le temps. La version n'est pas compatible avec les dernières versions de Windows. Voici la compatibilité de la référence que vous utilisez: Compatible PC. Microsoft Windows XP, Vista et 7 (32 bits).

La seule solution que nous avons pour vous, c'est de passer à une version du logiciel plus récente qui possède toutes les mises à jour et qui est entièrement compatible avec Windows 10. Voici: https://microapp.com/logiciel_budget_express_5_12020.html&srce=1&kwd=bud

Nous vous remercions de votre compréhension. 

L'Equipe de Micro Application

Login or Signup to post a comment