Start a new topic

problème avec les lignes d'aide

Bonjou. Impossible de me servir des lignes d'aides pour commencer un projet. A chaque foie que je vais sur ligne d'aide paraleles num ilse produit un bruit clic et pas possible de la plcer

Bonjour  Villot Charley,

Suite à votre demande nous vous prions de vérifier les paramètres de magnétisme. Activez uniquement le magnétisme pour les murs.

Activez les cases à cocher correspondant aux éléments que vous voulez rendre magnétiques. Par définition, le magnétisme peut être activé pour les Lignes d'aide, les Axes de murs, les Arêtes de murs et les Trémies / dalles de balcons. En outre, sous la rubrique Intersections / extrémités, vous avez la possibilité de rendre magnétiques les intersections et extrémités des éléments indiqués.
Si les éléments en question ne sont pas visibles sur votre plan, ils ne seront pas magnétiques, même si l'option correspondante est cochée dans la boîte de dialogue.
Si vous travaillez sur plusieurs étages, vous pouvez faire jouer le magnétisme sur tous les éléments des étages visibles, pas seulement de l'étage actuel . Vous pouvez profiter de cette particularité pour faire coïncider exactement des murs sur différents étages.

Cordialement,

Le support de Micro application

Toujour impossible de me servir du logiciel rien ne va . Il fraudrait que je puisse vous joindre pour solutionner les problèmes sur rement desinstaler et réinstaler mon programme. Merci de faire le necessaire.

Login or Signup to post a comment