Start a new topic

Présentation de Printpratic au lancement du logiciel

Bonjour. J'utilise PP depuis plusieurs années. 

Depuis un bon moment, quand je lance le logiciel, l'écran de départ n'affiche qu'environ les 2/3 de l'image de la première fenêtre de départ. Ça ne m'empêche pas d'utiliser le logiciel car je peux me débrouiller avec mes connaissances antérieures mais c'est quand même embêtant.

Comment résoudre le problème ?

Autres points:

Où puis-je me procurer à Montréal un boitier d'étiquettes CD Référence 5015 pour PP.

Je m'en était procuré il y a longtemps à Montréal auprès d'un revendeur des produits Micro Application.

À quand la prochaine version de Print Pratic de luxe.

J'utilise la version de base mais j'aimerais bien utiliser la version "De luxe".

Merci

Michel Lantagne

Montréal, CANADA

1 Comment

Bonjour  Michel.lantagne,

Suite à votre demande, nous vous conseillons de faire clique droit de la souris sur l'écran du bureau. A partir du menu tombant choisissez "Paramètres d'affichage". A partir de cette fenêtre, vous serez en mesure de changer la taille, la résolution et l'aperçu de l'écran et de vos icônes. Après avoir fait les changements nécessaires, redémarrez l'ordinateur, ou tout au moins sortez de votre compte utilisateur et connectez-vous à nouveau.

Concernant la référence d'étiquettes 5015, notez que celle-ci n'est plus éditée et nous n'avons aucun revendeur au Canada à vous proposer. Vous pouvez essayer d'en retrouver sur internet en déstockage mais nous ne vous garantissons pas que vous trouver la référence. 

Sur notre site nous ne l'avons plus. 

Au sujet d'une mise à jour pour Print Pratic, nous n'avons pas d'information qu'une nouvelle version sera disponible bientôt. 

Cordialement,

Micro application Support

Login or Signup to post a comment