Commencer une nouvelle discussion
Résolu

clé d'activation pour Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour,

J'ai cherté Sauvez vos cassettes vidéo mais où retrouver la clé d'activation de mon produit ?

Merci,

Jérémie

Bonjour Doriane Petri Loiseau,

Merci d'envoyer au support technique via le formulaire du support ICIune photo de la pochette du CD qui contient le numéro de série du logiciel.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application  

pas moyen d'installer le logiciel, clé d'activation qui ne fonctionne pas, que dois je faire ?

Merci

Bonjour joly,

Veuillez s'il vous plait contacter le support technique via ce lien: cliquez ICI. Expliquez le souci que vous rencontrez actuellement et communiquer toute l'information complément à votre commande.

Cordialement,

j'ai racheté un logiciel In Pixio mais comment puis-je récupérer les travaux faits avec le précédent In Pixio  pour lequel on me demande le n° de série et que celui-ci ne fonctionne pas quand je le rentre ?Merci de votre réponse .

Bonjour lacombe,

Si vous avez suivi les solutions proposés dans cette discussion, veuillez nous contacter par e-mail via ce lien :cliquez ICI et envoyez-nous une photo de votre pochette CD avec le numéro de série bien visible, ainsi que des prises d'écran qui illustrent le souci que vous rencontrez. Nous avons aussi besoin de la version de votre Windows.

Cordialement, 

bonjour
j'ai exactement le mème problème  ePNG

QUE doit on faire le jeter l'erreur coute cher...
j'espere que vous me donnerais la marche à suivre
recevez mes sincères salutations

Bonjour Chantal Jean,

Veuillez vérifier la solution noir&blanc dans notre FAQ - http://support-fr.avanquest.com/fr/support/solutions/articles/17000025150-probl%C3%A8mes-de-capture-vid%C3%A9o

Cordialement, L'Equipe de Micro application

pourquoi lorsque je me sert du logiciel sauvez vos cassettes, l'enregistrement est toujours en noir et blanc.

j'ai acheté sauvez vos cassettes. et lorsque je m'en sert mon enregistrement est toujours en noir et blanc??

pourquoi ,dois je rentrer à chaque fois son numéro de référence car il est bien téléchargé.je suis sous  Windows 10 .

Merci

Bonjour à tous,

Le numéro de série pour le logiciel Sauvez vos cassettes comporte des "zéro" et pas des "O" et il faudra bien faire attention aux "5" et les "S" qui se ressemblent. Si vous n'arrivez pas à les distinguer, vous pouvez envoyer la photo de votre pochette à notre support technique via ce lien, qui vous aidera à activer votre logiciel.

Si après la confirmation de votre numéro de série, vous recevez un message qu'il a déjà été utilisé et votre ordinateur est sous Windows 10, veuillez faire cette procédure : Après la mise à jour vers Windows 10, mon logiciel rapporte que la licence a déjà été utilisée.

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Le N° porté sur la pochette du DVD de "Sauvez vos cassettes vidéo" ne marche pas .Il est incroyable d'utiliser un type de lettres ou les confusions sont aussi importantes LI et U ,Zero et la lettre o ne sont pas identifiables.
Je ne peux toujours pas activer mon logiciel

Problème résolu. Merci au support technique

C'est exactement le meme probleme et le support de MicroApplication ou d'Avanquest ne deigne repondre.

Donc dorénavant, je vais être obligé de préciser d'éviter d'acheter chez eux tout simplement.

Cordialement

Changer d'ordinateur.Incapable de réactiver.Acheter en 2012

e.PNG
(24.3 KB)

Je ne sais pas si c'est le mime problème, mais quand je lance le logiciel, il dit que la licence a déjà été utilisée?

Cordialement

docx
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire