Commencer une nouvelle discussion
Résolu

print pratic en panne

Bonjour,

j'ai acheté du papier carte de visite et je souhaite l'utiliser avec print pratic. Mais j'ai un message qui me dit que le serveur est en maintenance depuis jeudi. l'appli fonctionne-t-elle toujours ? merci 

3 personnes ont le même problème

Bonjour. J' ai ce même message de maintenance que Stéphane mais depuis sept 2016!! J'ai bien peur que cette maintenance soit abandonnée ainsi que le logiciel. Dommage car Print Pratic était comme sont nom l'indique bien pratique. Pouvez vous nous conseiller quelque chose d'équivalent?  Merci

Bonjour Gerard Gravant,

Avez-vous récemment réessayé de vous connecter sur le site ? Actuellement vous ne devez pouvoir vous connecter et nous vous conseillons de le faire depuis Internet Explorer et pas Google Chrome ou Microsoft Edge.

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Bonjour, J'ai aussi ce message de maintenance lorsque j'essaye de me connecter. Cependant si je vais chez le voisin cela marche tres bien? J'ai essayé avec Mozilla, internet explorer, opéra mais rien toujours ce meme message. J'ai nettoyé mon navigateur des caches cookkies... toujours ce message.

Merci de votre aide

Bonjour Grego,

Il est aussi important d'avoir la dernière version de Silverlight d'installée sur votre ordinateur. Voici le lien duquel vous pouvez le faire.

Une fois cette version installée, lancez Internet Explorer et faites un test.

Cordialement,

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai le message comme quoi le site est en maintenance (depuis une semaine maintenant) qui apparaît lorsque j'essaye de me connecter. Pourtant, j'ai la dernière version de Silverlight. Et j'ai nettoyé mon navigateur des caches, cookies,... J'ai essayé sur l'ordinateur de mon conjoint ; et la réponse est la même.

Merci de votre réponse et de votre aide.

Bonjour. Je viens d'essayer le lien suivant et ça marche. http://printpratic.microapp.com/PrintPratic#/Editor
D'accord avec Grego pour "Silverlight".   Bon courage.

Bonjour lemmer,

Dans ce cas, vous pouvez installer la version gratuite d'installation

C'est un produit qui nécessite l'installation préalable de Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 pour son bon fonctionnement.

Si vous rencontrez un souci lors du téléchargement, veuillez vérifier qu'aucun logiciel de sécurité (Firewall, Antivirus) ne bloque le téléchargement de fichiers exécutables.

Cordialement,

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire