Commencer une nouvelle discussion

problemes de connections mtp

bonjour anciennement win7 je suis passée a la version win10 depuis la mise a jour impossible de connecter ni de synchroniser mon tél pour sauvegarder mes données et si je veux revenir a win 7 j'ai un Samsung de 1.5to mais qui n'est pas reconnu par win 10 donc quid si j'achète votre driver manager serais je assurée de mettre tous mes logiciels en ordre ou dois je acheter un nouveau disque dur externe compatible avec win 10 pour pouvoir repasser a win 7???

bien difficile mon ordi a été acheté en 2014 je n'ai pas les moyens de me repayer un nouveau pc tous les 2 ans?? pouvez vous m'aider sur les démarche à faire! si je fais une réinitialisation je pers toutes mes données pc! si pas plus de connexion possible avec ma tablette acer et mon tél! et achat d'un nouveau disque dur pas donné non plus sans savoir si une fois acheté il fonctionnera encore avec l'ancienne version  win 7?? puisque celui que je possède refuse de travailler avec win 10!! donc c'est le chat qui se mange la queue! sauf si l'achat de driver manager mes tous mes drivers en ordre adapté a win 10!! aviez vous prévu ce problème de connectique ou est ce pour vendre des nouveau pc??? bon de toute façon je ne sais plus quoi faire???

d'avance,

merci pour vos conseils

1 commentaire

Bonjour Marie Lejeune,

Votre souci n'est pas directement lié à un de nos logiciels et par conséquent nous vous conseillons de contacter le support de Microsoft.

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire