Commencer une nouvelle discussion
Résolu

commande

attention discutions au tel pas sympas du tout

Bonjour Alain.munoz14yahoo.fr , 

Votre demande a été traitée par e-mail , vous pouvez vérifier votre boîte de réception.

Cordialement, 

L'Equipe de Microapplication

Bonjour,
Concerne ma cde n° M1072793946, téléchargements effectués ce jour. Malgré plusieurs tentatives, plusieurs désinstallations & réinstallations, et enfin les interventions au téléphone  de deux conseillers techniques différents entre 11:00 & 15:00 h, le logiciel "OneSafe Cleaner" reste impossible à utiliser. Blocage dés la 1ère opération "analyse des fichiers à supprimer" (fenêtre indiquant : "Onesafe Cleaner ne répond pas" !!!!!.
Je souhaite par conséquent faire valoir mon droit de rétractation et demande le remboursement de 28 € débités ce jour sur mon compte visa. Je vous remercie de votre attention. - Cordialement - G. Maranghos

Bonjour G. Mar,

Vous avez le droit de vous rétracter d'une commande qui ne vous satisfait pas en passant par notre formulaire de remboursement se trouvant sur cette page ICI. Téléchargez le formulaire, remplissez le et envoyez le par email au service client qui traitera votre demande. Voici l'adresse email de notre service client - ma-ecommerce@microapp.com

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire