Commencer une nouvelle discussion
Résolu

PROBLEME FONCTIONNEMENT SAUVEZ VOS CASSETTES VIDEO

Bonjour,

Lors de l'acquisition d'une video, le fait de cliquer sur le bouton "enregistrer" bloque le déroulement du film sur le magnétoscope, et rien n'est enregistré.

De plus l'ouverture de l'application est excessivement longue voire impossible...

Pouvez-vous nous aider merci

Bonjour SLC,

Une nouvelle mise à jour pour le logiciel Sauvez vos cassettes est sortie récemment qui règle une grande partie des soucis rencontrés.  

Veuillez vérifier pour sa disponibilité dans votre logiciel. Pour cela lancez le logiciel Sauvez vos cassettes, allez dans son menu Démarrer > Rechercher les mises à jour et appuyez sur Suivant sur la fenêtre qui va apparaître sur l’écran.

Ensuite redémarrez votre ordinateur et vérifiez de nouveau pour la présence de mises à jour.

Pour la bonne configuration du logiciel vous pouvez consulter notre guide en images (en pièce jointe).

Cordialement, 

L'Equipe Microapplication

pdf

lors du lancement du programme sauvez vos cassettes message d'erreur vhs dvd a cesse de fonctionner un problème est à l'origine du fonctionnement du programme fermer le programme

Bonjour,

La vidéo que j'importe est en 16/9,puis apret les modifs elle n'est plus en a mon écran.Pourquoi ?

j'entend le son depuis mon micro du pc

Bonjour,

Veuillez vous assurer que votre logiciel Sauvez vos cassettes a bien été configuré comme indiqué dans le Guide en images. Si vous rencontrez un souci à suivre les indications, vous pouvez contacter notre support technique via ce lien.

Cordialement,

pdf

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis que j'ai téléchargé un version plus récente proposée dans un de vos mails de support, tous mes problèmes ont été réglés. Le système fonctionne parfaitement. Je vous en remercie.

g Hilbert

Bonjour
Je n'arrive pas à installer le logiciel Sauvez vos Vidéos
Quand je tape le N° de licence inscrit sur la pochette du DVD il est invalide
Que faire?
Cordialement

Bonjour parente christine,

Par rapport à cette question, nous vous conseillons de contacter notre support technique à partir d'ici en envoyant une photo de la pochette du CD qui contient le numéro de série pour Sauvez vos cassettes vidéo. Notre support vérifiera le numéro et vous indiquera la façon de procéder.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application 

Bonjour,

Je suis entrain de finaliser la sauvegarde d'une VHS C de 39 minutes, j'ai commencer à 13h25 actuellement il est 20h35 et ce n'est pas terminé. Ni aurait il pas un problème ? Il reste encore 1/3 a effectuer.

Bonjour DAPPOIGNY Jean-françois ,

Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. 

Cordialement,

bonjour

il est écrit sur l'emballage que votre logiciel est compatible xp ; vista win7 et win 8!

j'ai toutefois suivi vorre conseil et passé de vista à win7:  les pilotes ont alors en effet bien été mis avec un win 7 mais ça bloque au premier niveau de l'assistant " choisir la source vidéo je peux bien choisir entre es 2 fenêtres mais ça ne vas pas plus loin pourquoi?

merci de m'aider je suis épuisé ...ç'est le 3ièm jour sans arr^t,,,merci

y aurait il un probème de raccordement?:magnétoscope - 1sortie péritel vers tv puis-sortie péritel tv ( secam)  vers adaptateur fourni  puis  rca fourni verc interface( led bleue allumée) puis usb de l'interface  vers pc

nota aucun périph détecté par  logiciel

S O S 

aide aide 

je n'ai pas de son

comment faire pour en avoir 

cela fait longtemps que j'ai le logiciel 

sauvez vos cassettes

j'amais eu de son pouvez vous m'aider 

S V P

QUOIS FAIRE 

J'AI LE 7 

merci merci merci

mon vidéo est tres bon 

mais pas de SON

Bonjour Dfortier1 et Gerard.miguet21,

Le logiciel Sauvez vos cassettes que vous recevez est compatible aussi avec Windows 10.

Vous trouverez la solution du souci de manque de son dans ce lien : ICI dans la partie : Je ne parviens pas à capturer le son quand je fais l'acquisition des cassettes VHS.

Nous vous joignons un guide en images où vous trouverez comment configurer le logiciel et comment faire dans le cas où certaines options ne sont pas affichées.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez contacter notre support technique via ce lien.

Cordialement,

pdf
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire