Commencer une nouvelle discussion
Résolu

PROBLEME FONCTIONNEMENT SAUVEZ VOS CASSETTES VIDEO

Bonjour,

Lors de l'acquisition d'une video, le fait de cliquer sur le bouton "enregistrer" bloque le déroulement du film sur le magnétoscope, et rien n'est enregistré.

De plus l'ouverture de l'application est excessivement longue voire impossible...

Pouvez-vous nous aider merci

Bonjour,

J'ai commandé le 13/02/2017 D architecte expert CAD avec un CD de sauvegarde. Je n'ai toujours pas reçu ce Cd ce qui est inadmissible. Pour enregistres le logiciel la clé d'activation ne suffisait pas il fallait aussi un N° de série qui devait être sur la facture ce qui est inexact. Pour le faire fonctionner votre N° d'aide à l'activation, détenteur de ce N° de série: SuppportNex, avec qui vous avez probablement des accords tacites, m'à obligé à acheter 99 €, soit plus que la MAJ de 3D expert CAD, un nettoyage qui n'a rien trouvé ( je sais entretenir mon ordinateur). Que comptez vous faire face à cette vente forcée,  CD non livré, N° de série non communiqué. C'est ma troisième réclamation. Faut il déposer une plainte.

Recevez mes salutations.

Bonjour, j'ai le même problème soulevé par SLC par contre j'ai la dernière mise à jour. Le problème est vraiment au niveau du bouton "Record" qui gèle le logiciel... 

J'ai aussi un problème de ralentissement pour la gravure, hier j'ai voulu graver le fichier, commencé à 9h le matin à 17h le curseur n'avait fait que 30% en restant toujours sur l'encodage des titres

Je suis sur sur Windows 10 systeme 32 bits processeur X64 et j'ai fait une mise à jour du logiciel

la cassette vidéo que je souhaite graver fait 3GO

merci de votre aide 

Cordialement

problème de ralentissement pour la gravure commencé à 9h du matin hier à 17h seulement 30% avait enregistrer merci de m'aider à régler ce problème de gravure

cordialement

bonjour

- quel programme utilisez vous pour graver ?

- savez vous lire le fichier créé par le programme "sauvez vos cassettes" avec une application de lecture vidéo comme VLC par exemple.

cordialement

Bonjour à Deschamps JeanmcdussCgega et hilbert guillaume,

Nous allons vous contacter par e-mail afin de vous aider à résoudre le souci que vous rencontrez.

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Bonjour, quand je lance l'application sauvez les cassettes vidéo sous windows 10, apparaît un message d'erreur VHS to DVD a cesser de fonctionner et rien ne s'ouvre

Bonjour Phiphi.boivin,

Pour corriger le souci que vous rencontrez, nous vous conseillons de suivre les instructions données ICI - solution donnée sur notre FAQ.

Pour toutes autres questions, vous pouvez envoyer une demande au support technique via le formulaire de support: http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Bonjour
Est-il possible de couper une séquence trop longue par son milieu?
Merci de votre réponse
Cordialement

Bonjour Mr MINET ,

Lorsque vous glissez une vidéo dans la table de montage, elle est lue par défaut en totalité. Par

exemple, vous glissez une vidéo de 8" dans la table, la vidéo va durer 8" durant le Montage vidéo.

Mais vous pouvez modifier cette valeur très facilement pour couper des séquences, soit directement

dans la table de montage standard (en mode séquentiel), soit dans la ligne de temps (en mode

chronologie).

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire