Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Connection de l'interface

Logiciel sauvez vos cassettes

Impossible de connecter l'interface. Les drivers sont introuvables que ce soit pour Windows 7 ou XP.

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse

Bonjour Pasquet.bruno2,

Veuillez vous assurer que votre Windows est bien à jour :

Lancez Windows Update et appliquez toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système (y compris celles de votre antivirus). Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant. 

Ensuite désinstallez votre logiciel depuis le Panneau de configuration et installez-le de nouveau avec des droits d'administrateur.

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Bonjour, J'ai achjeté "Sauvez vos cassettes video" chez Amazon  cde N°1074093532  du  09/09/2017 et je l'ai reçu ce jour.

J'ai installé le matériel suivant vos indications avec la connectique fournie. J'ai lancer l'application et le média vidéo n'est pas trouvé et affichage du message suivant sur mon PC : USB 2861 Video Echec et Dazzle Video Capture USB Audio Device ECHEC.

Ma configuration PC : environnement WINDOWS 7 - USB 2 Magnetoscope BLUEsky BL200.

Pourriez vous SVP me sortir de cette impasse. Merci d'avance.

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire