Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Recherche logiciel photo/vidéo compatible Windows 10

Bonjour

Je recherche en vain un logiciel pour créer des DVD dans lequel je pourrai insérer des photos ainsi que des vidéos.

J'utilisai auparavant "Vos photos à la télé Deluxe 2006", qui fonctionnait à merveille sous XP, mais qui ne fonctionne plus sous Windows10.

Merci d'avance pour vos réponses

G.Ponchon

Bonjour PONCHON ,

nous vous informons que le logiciel Vos Photos à la Télé n'est pas compatible avec Windows 10.

Nous vous proposons le logiciel Serif PhotoPlus qui est similaire et compatible avec Windows 10. 

Voici la page du produit: http://www.avanquest.com/France/logiciels/serifphotoplus-501039?meta=logiciels-creation&cat=photo-video&sub=gestion-photo

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

L'équipe de Micro application

"Serif photoPlus" est loin de me donner la satisfaction que j'avais avec "vos photos à la télé".

De plus, j'ai des créations faites avec "vos photos à la télé "que je souhaiterais reprendre et je ne peux pas avec "serif photoplus"

Pensez-vous mettre ce logiciel à jour pour le rendre compatible avec Windows 10?

Si oui dans quels délais ?

Bonjour Jlfontang ,

Pour l'instant nous n'avons pas de date exacte pour vous confirmer le jour ou le logiciel sera compatible avec Windows 10.

Merci de vérifier le logiciel Diaporama Photo Facile  par le lien suivant - http://www.avanquest.com/France/logiciels/diaporamaphotosfacile-163568?meta=logiciels-creation&cat=photo-video&sub=montage-video

Pour toutes questions supplémentaires, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel compatible Windows 10 pour créer des diaporamas dans lesquels on puisse insérer des photos et des films.

J'étais un utilisateur satisfait de "Vos photos à la télé Deluxe 2006", qui malheureusement n'est pas compatible avec Windows 10. 

Avez vous modifier ce logiciel, ou pouvez vous me donner la référence d'un produit identique aussi performant et facile à utiliser .Merci d'avance

Gilbert Ponchon

Bonjour PONCHON,

Nous pouvons vous conseiller les logicels de la série Movavi qui sont compatibles avec Windows 10 et possèdent des fonctions similaires :

Movavi Video Editor, Movavi Video ConverterMovavi Video Suite

Cordialement,

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire