Commencer une nouvelle discussion

ARCON 18

Bonjour,

Je suis intéressé à acheter le logiciel ARCON 18, mais j'ai quelques interrogations à résoudre avant d'effectuer cet achat :

- Je possède et je travaille avec le vieux logiciel " Architecture et construction 3 D 2005", édité en son temps par ANUMAN et utilisant la technologie ARCON. Je le maîtrise correctement et  j'en ai été toujours satisfait, excepté le fait que je n'ai pas pu le charger sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8.

Mes premières interrogations sont les suivantes :

ARCON 18 présente-il le même mode de fonctionnement et les mêmes possibilités  que Architecture et Construction 3 D 2005 de Anuman.

- Mes anciens fichiers réalisés avec architecture et construction 3 D 2005 seront-ils récupérables avec ARCON 18 ?

- Dans le cas d'un achat de ARCON 18, combien de version puis -je installer sur des pc différents ( j'ai besoin de mon portable et de mon ordi fixe)?

- Existe il une possibilité de réaliser un essai de ce programme avant l'achat?

- Qui peut-on contacter par tel pour avoir des renseignements complémentaires.

Merci de votre collaboration.

1 commentaire

Bonjour Bertrand BENOIT 

Le logiciel Arcon18 fonctionne avec des fichiers au format .acp et .aco. Si vos projets ont été enregistrés dans ce format via votre logiciel Architecture et construction 3D 2005, vous allez pouvoir les ouvrir et modifier.

Le logiciel Arcon 18, comme la plupart des logiciels que nous proposons sur notre site est monoposte, ceci dit, qu'il peut être installé sur un seul ordinateur avec une licence.

Ce logiciel ne possède pas de version d'essai, mais sur notre site il y a l'offre Satisfait ou remboursé pour tous nos produits et s'il ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous demander son remboursement.

Notre support technique est disponible uniquement par e-mail via ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/tickets/new

Cordialement,

L'Equipe Microapplication

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire