Commencer une nouvelle discussion

cd de sauvegarde

bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu les CD de sauvegardes de mes logiciels du 17 et 31 décembre 2016. Que faut-il faire pour les avoir.

1 personne a le même problème

cd de sauvegarde reçu 3 semaines après commande

logiciel pro CAD fin nul rien a voir avec le bon vieux archi 3d classic de 2001,maintenant obsolète avec Windows 10 .

produit en téléchargement ne fonctionnait pas correctement bug etc..

mais oh! surprise ce n'est pas mieux maintenant.

ex :terrain non réaliste couleur verte mais pas aspect pelouse comme demandé dans texture, 

bref , peut être a rembourser tout simplement ,je vais voir. 

Bonjour Tosoni jean pierre,

Veuillez noter que le délai de réception du DVD de sauvegarde est de 15 jours ouvrables de la date d’achat, donc vous l'avez reçu dans les délais.

Concernant le fonctionnement du logiciel 3D Architecte Pro CAD, si vous rencontrez des soucis, vous pouvez contacter notre support technique directement depuis ce lien - ICI

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

j'ai eu le même problème j'ai téléphoné au service commercial; le problème a été réglé j'ai reçu les cd 15 jours plus tard (en provenance des USA

j ai le même problème a chaque commande

Bonjour diaz roland et Jean-paul.truffier ,

Veuillez noter que le délai de réception du CD de sauvegarde est de 15 jours ouvrables de la date d’achat. Si après ces trois semaines vous n’avez toujours rien reçu, merci de prendre contact avec notre service client. L’email du service client se trouve dans votre confirmation de la commande.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire