Commencer une nouvelle discussion
Résolu

J'ai perdu ma licence

J'ai le CD, CV & Lettres de motivation 2012 Micro Application mais j'ai égaré la licence. Lorsque je viens pour installer le logiciel, on me demande la licence. 

Pouuriez-vous m'aider ?

1 personne a le même problème

Bonjour Amber JONES,

Nous allons traiter votre demande par e-mail, car nous allons avoir besoin de certaines informations supplémentaires, que nous ne vous conseillons pas de partager en public, comme votre numéro de série et numéro de commande afin de pouvoir vous aider.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

J'ai acheté le CD Micro Application "CV & Lettres de motivation" en 2012 sur le site Amazon.fr

La référence est 10456

Un vendeur sur le site amazon vend le CD mais il ne l'expédie qu'en France moi je vis en Guadeloupe.

Le problème c'est que j'ai déjà le CD, il me manque que la licence.

Bonjour Amber JONES,

Votre demande sera traitée par notre support technique. Nous vous conseillons de rester en contact avec le support par email.

Cordialement,

Aucune réponse depuis mon annonce. Si quelqu'un a la licence, pourrait-il me la passer.

Au cas où une personne sera détentrice de la licence du CD Micro Application, référence 10456 CV & Lettres de motivation, je luis serais très reconnaissante de m'envoyer un e-mail (raphaella.florence@orange.fr)

Je vous en remercie d'avance.

Bonjour Amber JONES,

Vous êtes déjà en contact avec notre support par email.

Si vous avez d'autres questions veuillez simplement cliquer sur «répondre » à ce mail sans effacer le numéro de ticket mentionné en sujet de ce mail, afin de pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Si vous détenez la licence CV & Lettres de motivation de 2012, référence10456 merci de me contacter.

bonjour, je vous écris car j'ai également perdu la pochette du DVD, j'ai du la jeter par erreur... pouvez vous m'aider? Maksymczuk Bogdan

Bonjour maksymczuk bogdan,

Vous avez reçu une réponse de la part de notre support technique par email hier. Vérifiez votre boîte mail et en cas de questions, répondez au ticket crée. 

Cordialement,

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire