Commencer une nouvelle discussion
Résolu

Rien !

J'ai installé deux fois le logiciel sur mon ordinateur, afin de m'assurer qu'il n'y avait aucun problème de ce côté, j'ai vérifié les connexions, mais lorsque, après avoir cliqué sur acquisition, puis sur autre périphérique, puis sur USB 2861, dans le menu "propriétés" n'apparaissent que deux choix : périphérique de capture vidéo ou bien capture vidéo, mais ni entrée vidéo ni source vidéo... Par conséquent, je n'obtiens ni son ni image et ne peux rien enregistrer !

Bonjour 

Voici le réglage que vous devez avoir:

image

Veuillez trouver en pièce jointe le guide en image que nous vous prions de lire et suivre.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

pdf

Bonjour,

Le problème n'est pas celui-là... Le problème est que, après avoir sélectionné usb 2861 device dans le périphérique vidéo, ayant branché mon ordinateur sur un lecteur de k7 vidéo, le menu propriété ne me proposé que "périphérique de capture vidéo" ou bien "capture vidéo", c'est tout. Donc, le logiciel ne reconnaît pas le lecteur de k7, et aucun autre réglage, de son compris, ne peut rien y faire...

Cordialement,

Philippe Hemsen

Bonjour Philippe Hemsen,

Nous allons vous contacter par email afin d'obtenir d'information supplémentaire. Merci de donner votre réponse par email dans le ticket envoyé par notre support technique. 

Cordialement,

L'Equipe d'Avanquest

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire