Commencer une nouvelle discussion

Problème de plantage lors d'une compil sur Movie Plus X6

J'ai un gros soucis de plantage lors de l'exportation de mon fichier film créé avec Movie Plus X6. Message d'erreur dans une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library.

Runttime Error !

Program: ...ram Fils (x86)/Serif/Movie Plus X6/ Program/Movie Plus.exe

Abnormal program termination

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

On me demande de désinstaller le programme puis de le réinstaller après avoir fait toutes les mise à jour. Des fois cela a marché mais aujourd'hui non. Il faut aussi sur les conseils du SAV désinstaller Visual C++ et le réinstaller. Je trouve ça anormal.

Merci pour vos commentaires.

Jean-Marc

Bonjour Jean-Marc MOTHAIS

Veuillez s'il vous plait suivre les instructions données sur le site de Microsoft pour corriger le souci que vous rencontrez: 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/822521/fix-runtime-errors-in-internet-explorer

Merci de ne tenir au courant du résultat final.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application
Bonjour, je ne vois pas pourquoi cette résolution de mon message d'erreur correspond à mon soucis car je n'ai pas de problème avec Internet Explorer mais avec Movie Plus X6. Je ne sais donc pas encore pourquoi il existe ce plantage. Je me demande s'il n'y a pas un problème matériel car j'utilise un DD SSD pour mon système d'exploitation et mes logiciels, puis je vais chercher sur mon DD les fichiers relatifs au montage dans des dossiers (rushes films, musiques, commentaires) pour les mettre dans un fichier film situé sur le même disque. Est-ce qu'il n'y aurait pas un soucis entre la gestion de la lecture des fichiers et l'écriture de ceux-ci un fois compiler sur le fichier film. En effet, il faut que le DD puisse gérer avec le logiciel la transposition des fichiers de lecture sur les fichiers écriture ceci sur des taux de transfert qui doivent être important et long. Mon montage fait 2h30. Ceci dit j'ai déjà eu ce problème avec des films moins longs. Par contre quand je fait un essai sur les mêmes séquences mais sans ajouts d'effets, là la compilation va jusqu'à son terme. Je me demande donc s'il serait pas nécessaire avoir un DD pour la lecture et un autre DD pour l'écriture ? Merci de votre aide.
Jean-Marc

Suite à votre demande, nous vous informons que nous sommes des revendeurs de ce logiciel. Le support technique des logiciels Serif est directement géré par le fabriquant. Nous proposons de l'assistance technique uniquement au niveau d'installation. 

Pour avoir un meilleur suivi à votre demande, merci de contacter Serif :

http://www.serif.com/int/fr/

Cordialement, 

Avanquest France

190888

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire