Commencer une nouvelle discussion

problemes d;ouverture 38 dictionnaires

bonjour. j’ai recemennt  téléchargé et installe correctement 38 dictionnaires sur WIN10. et après un redémarrage  il s’affiche *problème d’ouverture des dictionnaires*

j’ai déjà supprime réinstallé; tout en ayant désactive antivirus .mais le probleme persiste .

aidez moi svp

1 commentaire

Bonjour joseph djoko ,

Nous conseillons cette procédure pour l'installation du logiciel :

Appliquez toutes les mises à jours disponibles et redémarrez le PC : Lancez Windows Update et appliquer toutes les mises à jour importantes et facultatives (à l'exclusion des packs de langue) disponibles pour votre système. Lorsque l'installation est terminée, arrêtez (ne pas le redémarrer) l'ordinateur. Lors du démarrage de vérification des mises à jour de Windows à nouveau, appliquer le cas échéant. 

Désactivez votre programme antivirus et le pare-feu de votre Windows.

Téléchargez le logiciel à partir du lien de téléchargement mis à votre disposition sur votre compte MicroApplication.

Procédez à l'installation avec des droits d'administrateur : clic droit avec la souris sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu'administrateur. Dans le cas où cette option ne s’affiche pas, choisissez Propriétés > Compatibilité, cochez l’option Exécutez ce programme en tant qu’administrateur et appuyez sur OK. 

Activez le logiciel avec votre numéro de série aussi disponible sur votre compte MicroApplication.

*Utilisez l’option copier/coller pour le numéro de série, pour qu’il n’y ait pas de faute de frappe.

Vous pouvez aussi consulter ce lien : http://support-fr.avanquest.com/fr/support/solutions/articles/17000046074-comment-activer-le-logiciel-38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance

Cordialement,

L'équipe MicroApplication

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire