Commencer une nouvelle discussion

livraison commande non effectuée

Ma commande du 21/01/2018 devait m'être livrée dans 5 à 7 jours et je n'ai toujours pas reçu d'informations à ce sujet. Le paiement a cependant été effectué et accepté.

Malgré de nombreuses tentatives, il m'est impossible de contacter le SAV que ce soit par l'intermédiaire des tickets, par e-mail ou par téléphone.

Bonjour PICRY AGNES,

Nous avons supprimé la facture de votre message, car elle contient des informations personnelles que nous ne vous conseillons pas à renseigner dans des forums.

Nous vous prions de rester en contact avec notre service client qui vous donneront les informations nécessaires.

Cordialement,

L'équipe de MicroApplication

quand aurai-je des informations concernant cette livraison? Toujours cette impossibilité de vous joindre depuis vendredi dernier : mes multiples tickets ( procédure de contact) ont été clôturés et c'est tout aussi impossible par téléphone. Le problème de livraison non effectuée reste d'actualité. C'est un vol manifeste.

Bonjour Picry AGNES,

Notre support a bien répondu à votre demande via email en vous fournissant toute l'information nécessaire sur la livraison de votre commande. 

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire