Commencer une nouvelle discussion

Fonction ACQUISITION du logiciel SAUVEZ VOS CASSETTES VIDEO

Je n'arrive pas à utiliser la fonction ACQUISITION pour numériser mes cassettes video8. Mon matériel n'apparait pas dans la liste du matériel détecté alors que cela marche très bien avec l'assistant qui permet de faire les réglages avant enregistrement.

1 commentaire

Bonjour MODDE,

Connectez d'abord l'appareil au port USB disponible et une petite icône à côté de l'horloge illustre que les pilotes de périphérique sont installés avec succès. Vous pouvez voir l'exemple que nous vous envoyons en pièce jointe.

Lors du démarrage du logiciel Sauvez vos cassettes vidéo sur l'onglet de capture sous un autre appareil, vous trouverez la liste des appareils de capture: vidéo et audio. Au cas où la liste audio contient uniquement un microphone, fermer toutes les applications ouvertes et télécharger ce fichier: www.gspsupport.co.uk/media/patches/USBAUDIO.sys et copier le dans le dossier C:\Windows\System32 ainsi que dans le dossier C:\Windows\Syswow64. Puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur et sélectionnez l'option Gérer, puis recherchez la catégorie Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu, appuyez sur le signe plus (+) pour l'agrandir et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'USB EMP Dispositif audio, puis sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote ... et parcourir le pilote manuellement sur l'ordinateur, cochez la case pour afficher l'appareil compatible et marquez le périphérique audio USB, puis passez à l'écran suivant pour l'installer. Confirmez le message avec OK et fermez le panneau Gestion de l'ordinateur, puis lancez le convertisseur VHS vers DVD et recherchez à nouveau la liste des périphériques de capture.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

pic vhs.png
(19.4 KB)
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire