Commencer une nouvelle discussion

logiciel qui ne démarre pas avec le code fourni par mail

J'ai acheté en téléchargement le 18-02-2018 deux logiciels ; ON LINE TV 13 & TURBO VIEW & CONVERT; Le premier s'est installé sans problème et fonctionne très bien. Le deuxième rejette le code en 4 x 4 chiffres et lettres ourni par mail : XXXXXXXXXXXX. Que dois-je faire ?

Je dois vous signaler que (1) je suis dans ma 92ème année et je suis informatisé depuis environ 1970, ce qui m'a donné une bonne expérience. (2) Depuis le décès de ma femme, je vis seul avec mon fils (non marié) qui est informaticien diplômé de l'Université de Liège (Belgique). C'est lui qui a passé la commande sur mon PC en donnant SON adresse mail et a tenté de l'y installer avec le code fourni mais il a été refusé.Il a alors tenté de le signaler à Micro Application en donnant tous les détails utiles, mais sans me le dire, ce qui a eu comme résultat que le lendemain, j'ai refait un nouvel essai, toujours sans résultat,et j'ai envoyé un message à Micro Application pour le signaler. En fait, vous avez dû recevoir le 18-02-2018 un message de mon fils ( SON adresse mail :  blake7seven@gmail.com ) et un de moi le 19-02-2018, ( MON adresse mail : robler6291@gmail.com ). Il n'y a donc qu'un logiciel concerné. Je vous signale aussi que mon message est probablement plus long que le sien pcq j'ai ajouté 3 questions, dont une que je réitère ici, qui apporterait une solution facile à mon problème : si vous pouviez m'envoyer un CD contenant le logiciel, le mode d'emploi, éventuellement un ou des exemples, et un NOUVEAU CODE, ça permetrait de terminer ce petit problème. Vous pouvez me répondre par mail : robler6291@gmail.com. Merci d'avance. Bien à vous !  

j

1 commentaire

Bonjour Robert LEROY,

Notre support a répondu à cette demande par email. Veuillez s'il vous plait rester en contact avec eux par mail afin de résoudre le souci que vous rencontrez. 

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire