Commencer une nouvelle discussion

numéro de série code de la route édition 2018 Deluxe

Bonsoir, 

Hier mon ordinateur a réalisé une mise à jour et lorsque j'ai voulu retourner sur le logiciel que j'ai acheté il y a quelques jours il me demandait mon numéro de série. Ne sachant que faire j'ai inscrit mon numéro de licence : cela me demande ensuite si j'autorise ce logiciel à procédé à des modifications sur le disque dur de mon ordinateur, je dis oui et ensuite retour à l'onglet où j'ai inscrit mon numéro "de série" où le message " Ce numéro de série n'est pas valide pour ce produit" s'affiche. 

Que faire ? Quel est ce numéro de série ?

Cordialement,

2 personnes ont le même problème

Bonjour Vavane Vavane,

Une réponse de la part du support technique vous a été envoyé par email avec une solution. Vous pouvez suivre les étapes et donner suite à l'email du support Vous pouvez aussi essayer les instructions suivantes:

Tout d'abord, fermez tous les logiciels et connectez l'ordinateur à Internet. Ensuite, téléchargez le patch suivant:

http://fastcdn.avanquest.com/Patch_Serial_Win10/APWin10MigPatch.exe

Double-cliquez sur le patch pour l'exécuter, puis un message apparaîtra, cliquez sur OK pour fermer.

Ensuite, redémarrez l'ordinateur et lorsque Windows est chargé, cliquez sur le bouton droit de la souris en haut de l'icône de raccourci sur le bureau et sélectionnez l'option Exécuter en tant qu'administrateur (si cette option n'est pas disponible, cliquez sur Propriétés, puis appuyez sur Compatibilité et dans la section Paramètres ou Niveau Privilège Exécutez ce programme en tant qu'administrateur, puis enregistrez et fermez avec OK). Cela devrait aider le programme à démarrer normalement.

Cordialement,

L'Equipe de Micro application

Bonsoir problème identique.. meme situation et votre solution ne résout rien…...

Par mail je n'ai pas reçu exactement la même procédure et dans tous les cas ça ne marche pas effectivement... Ce ne serait pas plus simple de nous donner un code qui marche...?
Mais c’est curieux car moi aussi ça fait ça depuis la mise à jour de windows.. jai desinstaller puis réinstaller aucun effet ..

Bonjour Vavane Vavane et Lerebourg Danny,

Vous avez reçu des réponses par email de la part de notre support technique. Nous vous prions de vérifier vos boites de réception.

Cordialement,

Même problème ! Après la 1ère utilisation, impossible de retourner sur le logiciel ! Si je rentre le numéro de licence, j'ai le message "Ce numéro de série n'est pas valide pour ce produit". Que faire, svp ? Merci

Bonjour 

Concernant cette demande, nous vous conseillons de fournir par email au support technique, le numéro de série du logiciel pour qu'il puisse le vérifier. Veuillez ne pas partager cette information en publique. 

Le support vous contactera par email avec toutes les instructions nécessaires. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

La dernière réponse par mail me propose une manipulation à faire...que j'ai déjà reçue dans leur mail précédent...et qui n'avait déjà pas marché...

A chaque fois ils demandent d'entrer notre numéro qui ne fonctionne pas !

Au départ je trouvais le système de livre et de CD bien pensé mais avec cette galère qui n'en finit pas je vais vivement déconseiller ce produit... 

Bonjour

Nous vous conseillons de continuer la communication par email avec le support technique par rapport au souci que vous rencontrez. Le support fera le nécessaire pour vous aider à résoudre le souci. 

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Cordialement,

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire