Commencer une nouvelle discussion

Problème activation produit

Bonjour,

J'ai un problème d'activation de produit avec ma commande numéro 1077315971. Commande effectué le 08/09/2018 via Paypal. Hors, à ce jour je ne peut toujours pas réactiver et prolonger ma licence iolo System Mechanic.

-Commande n° 1077315971 avec confirmation par mail, payé via Paypal numéro de référence: 8EJ41014AD704272L.

-Site Web utilisé pour l'achat du produit: http://www.shop.avanquest.com
paypal@avanquest.co.uk.

-Date de l'accusation: 08/09/2018

Cordialement

2 personnes ont le même problème

Bonjour Julien Sans-Nahort,

Votre demande a été traité par notre service par email. La prolongation de votre abonnement a bien eu lieu:

Informations : >>> Activation : 11/02/2010 >>> Expiration : 25/09/2019 >>> Reste : 364 jour(s) Date d'expiration: 11/02/2010 Date d'activation: 25/09/2019 Vérifier le : 25/09/2018 à 17:19

Pour toutes autres questions concernant cette même demande, nous restons à votre disposition.

Cordialement, 

L'Equipe de Micro application

Je ne sais pas comment telecharger iolo system sur mon PC

Suite à ma commande n°1077599881du 13/10/2018 concernant  le renouvellement  de la licence 

Iolo System Mechanic , je ne  peux à ce jour réactiver l'application.

Bonjour Emile Segond,

A la suite de votre demande, nous informons que votre prolongation du logiciel System Mechanic a été bien effectuée :

Informations :

>>> Activation : 28/10/2017

>>> Expiration : 05/11/2019

>>> Reste : 364 jour(s)

Cordialement,

Bonjour Francoise Reis,

Notre support vous a envoyé 2 fois la même demande par email mais vous n'avez pas donné suite. Nous vous prions de répondre par email au support pour qu'il puisse donner suite. 

Cordialement,

Je n' ai reçu aucun email à ce jour, que faire?

Bonjour Francoise Reis,

La réponse a été envoyé à votre adresse email orange.fr

Nous vous conseillons de voir votre boîte de réception et si vous n'avez pas cette réponse là bas, veuillez vérifier dans les Spam. 

Cordialement, 

L'équipe de Micro application

Bonjour,

Je viens d'acheter et installé  le programme Diaporama photos facile.

Il ne semble pas fonctinner sous windows 10 ?

Pourquoi le logo avanquest apparaît-il sur les photos ?

Je vous remercie

Bonjour Burion,

Suite à votre demande, nous tenons à vous informer que le logiciel n'est pas compatible avec votre Windows.

Veuillez trouver la configuration requise ci-dessous:

Compatible PC - Microsoft® Windows® 8 / 7 / Vista® / XP SP2 - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (installé avec le logiciel) - Mémoire vive : 1 Go - Carte vidéo : 128 Mo / Compatible DirectX®9 et Pixel Shader v1.3 (pour les effets et transitions 3D) / 1024x768 - Carte son 16 bits - Lecteur DVD-Rom PC - Espace disque disponible : environ 1 Go - Connexion Internet 

La seule solution est d'installer le logiciel sur un ordinateur compatible. Si vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez demander le remboursement de la commande.

Cordialement, 

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire